CONTRAT DE LOCATION
Conditions générales

La location du véhicule désigné en page 1 est réalisée aux conditions ci-dessous acceptées par le locataire nommé dans le contrat.

Sous peine d’être déchu de l’assurance, le locataire s’engage à ne pas laisser conduire le véhicule par d’autres personnes que lui-même ou que celles agrées par le loueur. Le locataire s’engage à n’utiliser le véhicule que pour ses besoins personnels, à ne participer à aucune compétition, à ne pas utiliser le véhicule pour le transport de marchandise, à ne pas utiliser le véhicule pour transporter des personnes à titre onéreux, à ne pas propulser ou remorquer de remorque ni d’autre véhicule. Il s’engage également à ne pas utiliser le véhicule pour des fins illicites et à ne pas solliciter de documents douaniers.

Pour des raisons propres au type de véhicule le locataire s’engage à respecter scrupuleusement les points ci-dessous:

-ne pas surcharger le véhicule, celui-ci ne peux transporter que 4 personnes (enfant et/ou bébé inclus) ou 2 personne si véhicule 2 places.

-Le locataire s’engage a ne pas créer de surchauffe avec une utilisation excessive (surcharge de passagers ou  « navette » avec allers retours pour transporter plus de 4 passagers sur la période de location par exemple)

-Le locataire s’engage à ne pas utiliser le véhicule sur  le sable ou la plage, à ne pas utiliser le véhicule après la plage du figuier et à ne pas descendre et monter le dernier morne de Crawen. En cas de constatation  d’utilisation sur le sable une somme forfaitaire de 300€ sera retenue sur la caution pour compenser l’usure prématurée du véhicule

-Le locataire s’engage également à ne pas utiliser ni ramener le véhicule en dessous de 50 Volts ou en dessous de 35% de charges  (seuils entraînants des dommages irréversibles sur les batteries et réduisant très fortement la durée de vie des batteries), en cas de retour en dessous de 35 % de charges la caution sera conservée intégralement.

0