Conditions d'annulation

En cas d’annulation de la réservation, celle-ci doit être signifiée au Loueur par le Locataire, par courrier recommandé, mail adressé à (sous réserve d’accusé de réception par le Loueur) ou message SMS pendant les horaires d’ouverture (8h-12h et 15h-17h)

Si l’annulation intervient 72 heures et plus avant la date de départ prévue, le Loueur rembourse au Locataire le montant de sa réservation. En cas d’annulation effectuée moins de 72 heures et plus de 24h avant la date de départ prévue, le Loueur rembourse au Locataire le montant de sa réservation avec une déduction de 25% et le véhicule sera réputé disponible à la location. En cas d’annulation à moins 24h et postérieure aux dates et heures prévus pour le départ de la location, le montant total de la location prévue est dû au Loueur. Le loueur pourra, le cas échéant, prélever la somme due sur les versements antérieurs du locataire.

• Pour toute location plus courte que la durée prévue dans la réservation.
• Si le Locataire ne se présente pas pour la prise du véhicule.
• En cas de retard dans la prise du véhicule.
• Dans le cas où le Locataire est dans l’impossibilité de présenter la carte bancaire ayant servi à effectuer le paiement en ligne.
• Dans le cas où le client est dans l’impossibilité d’effectuer le dépôt de garantie par CB.